Quand ils sont venus me chercher

Sur la difficulté de résister et l'impérieuse nécessité de le faire...

POLITIQUE

Lehcim SiARREP

11/2/20245 min read

«Quand les nazis sont venus chercher les communistes, je n’ai rien dit, je n’étais pas communiste.

Quand ils ont enfermé les sociaux-démocrates, je n’ai rien dit, je n’étais pas social-démocrate.

Quand ils sont venus chercher les syndicalistes, je n’ai rien dit, je n’étais pas syndicaliste.

Quand ils sont venus me chercher, il ne restait plus personne pour protester»

Ceci est un texte écrit par le pasteur NIEMÖLLER vers 1950 et concerne son expérience du régime nazi. En effet il a tout d’abord cru à une sorte de renaissance nationale avec l’arrivée d’Hitler au pouvoir puis a rapidement déchanté lors des lois anti-juives. Il va s’opposer doucement au régime et bien qu’ancien officier et commandant de U-Boot lors de la 1ère guerre mondiale il sera arrêté en 1937 sur ordre personnel de Hitler et incarcéré au camp de Sachsenhausen puis en 1941 celui de Dachau. Il sera libéré en 1945.

Cette citation me paraît Ô combien prémonitoire !

Elle me semble parfaitement correspondre à la situation actuelle car, en effet, que se passe-t-il ?

- Une gouvernance qui se démarque de plus en plus des instances démocratiques de la République par l’utilisation de subterfuges tel que divers conseils de défense pour des sujets n’étant pas du tout du domaine de la défense nationale.

- La main mise sur tous les organes démocratiques qui pourraient jouer un rôle de régulation et de contrôle.

- Enfin et surtout la main mise par le jeu d’intérêts communs avec les possesseurs des médias dits « mainstream » sur les organes d’informations principaux du pays permettant ainsi un matraquage permanent par la délivrance d’informations tronquées, manipulées et même totalement fabriquées !

- Des décisions arbitraires privatives de liberté de plus en plus contraignantes, prises hors concertation de la représentation nationale.

- Des études soi-disant scientifiques qui ne résistent pas aux analyses critiques de scientifiques reconnus et dénués de conflits d’intérêts, études entraînant des interdictions de médicaments anciens repositionnés, peu onéreux mais efficaces dans la soi-disant pandémie du covid, ces interdictions ayant été la cause de milliers de décès qui auraient pu être évités !

- Des éliminations des personnes âgées en EHPAD par administration de rivotril…

- Cela rappelle quelque chose aux gens de mon âge ayant connu la dernière guerre…

Il faut se rappeler que pendant la guerre la plupart des gens faisaient le dos rond et bien peu songeaient à résister mais pensaient plutôt à ce qu’ils pourraient faire à manger pour le lendemain !

Toutefois à la différence d’aujourd’hui la plupart des français haïssaient le « boche » et ne songeait pas à pactiser avec lui bien qu’il existât des miliciens qui avaient été convaincus par l’idéologie nazi. Toutefois ils n’étaient qu’une petite minorité, certes malfaisante et parfois fanatisée, mais une minorité tout de même.

Ceci pour dire qu’aujourd’hui, à l’inverse de cette époque, c’est une majorité d’entre nous qui adhère aux thèses du pouvoir en place et prends même un certain plaisir à dénigrer et parfois insulter ceux qui n’ont pas suivi le troupeau, leur déniant la qualité de citoyen !

Or il apparaît de plus en plus évident que la vaccination est inefficace et dangereuse pour la grande majorité des citoyens, de nombreux savants, chercheurs en biologie moléculaire, en virologie, en épidémiologie vous le disent sur toutes les plateformes internet indépendantes : FRANCE-SOIR - CROWDBUNKER – ODYSSÉE – RUMBLE -TELEGRAM et j’en passe….

Si vous continuer à adhérer au « narratif » officiel c’est que vous êtes volontairement aveugles et refuser de reconnaître que vous vous êtes trompés ou que vous êtes dépassés par les évènements !

Dans un cas comme dans l’autre ne vous y tromper pas, vous serez comme le pasteur NIEMÖLLER, vous ne trouverez personne quand ils viendront vous chercher…

Car vous ne serez pas épargnés, votre soumission devra être complète et permanente et dès lors que vous aurez une véellité de relever la tête vous serez sanctionnés.

Réfléchissez un peu :

Croyez-vous que ceux qui dirigent, à Davos ou les Bilderberg ou d’autres organisations plus ou moins secrètes aient besoin d’argent ? Ils en ont à profusion et n’en ont que faire ! Non, l’argent ne leur sert qu’à corrompre les instances, sommités, experts de toutes sortes pour qu’ils apportent les arguments ou études falsifiés qui leur permettrons de tromper la population et de la maintenir dans la peur. Et tout cela pour quoi si ce n’est l’argent ?

En réalité ces dirigeants coupés des contingences du quotidien ont fait le constat de la fin du système actuel tant économique que politique et veulent le remplacer par leur système basé sur une caste de « surhommes » ou « cyborg » ou hommes « augmentés » très bien décrits par les transhumanistes comme Jacques ATTALI ou Laurent ALEXANDRE.

Tous ceux qui n’accepterons pas cela devrons d’une manière ou d’une autre rentrer dans le rang ou disparaître. Cela peut paraître complètement fou mais dès lors que l’on adopte cette façon de voir tout paraît clair et les décisions telle que les provocations de l’OTAN depuis 1991, les sanctions économiques totalement inefficaces et aberrantes, détruisant les économies européennes deviennent alors autant de mesures parfaitement planifiées et logiques !

C’est pourquoi je vous le dis encore : rejoignez nous, rejoignez ceux qui résistent même si vous avez « flanchés » à un certain moment de votre vie car comme Jésus le disait concernant la femme adultère « Que celui qui n’a jamais péché lui jette la première pierre ».

Nous sommes tous en grave danger il est grand temps de nous unir pour arrêter ces psychopathes et la dictature qui se renforce de jour en jour.

Soyons déterminés à employer tous les moyens légaux à notre disposition :

-Interpellons nos députés pour qu’ils initient la procédure de destitution du Président de la République, c’est maintenant possible, il ne faut que 58 députés pour cela.

-Manifestons en très grand nombre dans les grands centres urbains de notre pays.

- Votons nombreux aux futures élections européennes et souvenons nous que toutes les décisions les plus funestes viennent de l’UE :

- Privatisation d’EDF

-Privatisation larvée de l’hôpital public par une politique de tarification à l’acte.

-Délocalisation et désindustrialisation

-Disparition progressive de nos paysans

Tous ces maux ont pour origine l’U.E. rejeté par une majorité de français en 2005 et imposée ensuite par une pirouette institutionnelle et une démission de nos députés et sénateurs par le traité de Lisbonne.

Rappelez vous les promesses de cette époque et la réalité aujourd’hui ! éveillez vous et agissez.

BIENTÔT IL SERA TROP TARD